Test pour arcticle de blog

Comment attirer plus de trafic vers votre blog ? Certainement la question la plus demandée par les blogueurs sur le web. Effectivement, même si les blogueurs prennent un plaisir fou à écrire des articles dans lesquels ils partagent leurs connaissances, ces derniers souhaitent par-dessous tout obtenir une audience de plus en plus abondante.

Si vous bloguez ou que vous désirez le faire très bientôt, vous vous rendrez compte assez rapidement que plus vous pouvez obtenir de visiteurs ciblés sur votre blog et mieux vous vous porterez.

Pour vous aider à atteindre cet objectif, voici une méthode divisée en 3 étapes toutes simples à mettre en place. Les 2 premières étapes consisteront à écrire des articles de qualité dans le but de fidéliser vos lecteurs. La dernière étape sera consacrée exclusivement à la promotion de votre blog.

Étape 1 – écrire des articles « premiums » pour votre blog.

En général, un blog comprend deux types d’articles différents.

  1. Les articles standards.
  2. Les articles premiums.

Le second type vous demandera beaucoup de travail, voire investir de longues heures à écrire vos articles, mais le résultat vous en sera rapidement bénéfique pour fidéliser vos lecteurs.

En fait, la seule différence qu’il y a entre un article standard et un article premium est sa longueur. Alors que pour le type standard, ce dernier comprend plus ou moins 500 mots, l’article premium quant à lui, est plus proche des 2 000 ou 3 000 mots.

L’objectif premier de l’article premium est de fournir des informations détaillées aidant réellement vos lecteurs. C’est un peu comme si vous écriviez un ebook, mais vous le publiez sous la forme d’un article disponible sur votre blog.

Essayez de focaliser chaque jour 20 à 30 minutes de votre temps pour écrire afin de sortir en moyenne un article « premium » chaque semaine.

Laisser un commentaire (Aucun commentaire pour l'instant)

CommentLuv badge

Aucun commentaire pour l'instant